dimanche 4 septembre 2016

À l'attention des néophytes, novices, modèles, riggers et les autres:

À l'attention des néophytes, novices, modèles, riggers et les autres:
Il est parfaitement normal que vous demandiez avant de rencontrer et d'aller plus avant avec le ou la parfaite inconnu(e) de nommer des personnes pouvant se porter garants comme connaissant cette personne et/ou de son niveau d'expérience dans telle ou telle pratique. Une fois, que vous avez, ces fameux noms de confiance, s'il vous plait pensez à vérifier si ces dires sont exactes avant de vous lancer!
Garder en tête sans devenir paranoïaque qu'il ne suffit pas de lancer 2 ou 3 noms connus pour être certifié(e) de toute confiance ou d'un quelconque label d'expérience dans telle ou telle pratique car vous risquez à minima de parfois déchanter voire même parfois de vivre des expériences pour le moins désagréables et de découvrir par la suite que ces fameuses références sont soit totalement mensongères soit très surestimées.
Depuis quelques années, il m'arrive de plus en plus aux oreilles d'apprendre que de parfait(e)s inconnu(e)s prétendent être grand(e)s ami(e)s avec moi ainsi que de vagues connaissances. Ce qui semblerait suffire pour donner un certificat de confiance quant à leur personnes ou à leur expérience dans telle ou telle pratique.
Alors chers néophytes, novices, modèles, riggers et les autres, si vous entendez quelqu'un(e) se référer de moi, s'il vous plait, n'hésitez pas à me contacter pour que je vous dise ce qu'il en est. Pensez à vous faire confirmer en amont la véracité des dires, ne vous contentez pas de prendre tout pour argent comptant ni même si cette personne vous montre quelques photos de cette personne et de moi ensemble.
Enfin, car cela revient assez souvent, plus pour les jeunes modèles attachées, si cette personne vous réclame des photos de vous, n'envoyez que des photos que vous ne regretterez pas de voir traîner sur le net ou dites à cette personne que les photos postées sur votre profil FB ou Fetlfe sont les seules disponibles.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire