samedi 4 octobre 2014

De l'odeur et des cordes

Il m'avait prévenu et c'était vrai: dès son entrée, une odeur épouvantable s'est installée. Elle le poursuit depuis son enfance, cette odeur. Malgré les douches, les déodorants, les consultations médicales, elle est toujours là.

Il n'est plus tout jeune, il n'a pas un physique agréable. Il n'a jamais été sportif, il est mal fagoté. Son embonpoint n'est pas vécu avec bonhomie. Il souffre d'être rejeté  surtout à cause de l'odeur alors il ricane et pratique l'humour noir sans frein: c'est son armure derrière laquelle il se protège, l'homme solitaire.

Depuis le temps qu'il regarde l'engouement du bondage se développer, il s'est documenté. il a envie d'essayer pour voir. Il n'attend rien, il n'espère rien...

C'est la quatrième fois qu'il vient pour cela et juste en partant, il me dit: "Les cordes me libèrent de ma colère. Plus vous m'attachez, plus je me sens bien. Je vous quitte à chaque fois plus heureux. Je marche pour rentrer chez moi plusieurs heures avec encore les sensations de cordes sur mon corps enfin apaisé. Je ne suis plus l'homme en colère car vous me libérez de celle-ci".

Et c'est vrai: l'odeur de sa colère s'efface au fur et à mesure que je l'attache dans mes cordes.




Cordes et photos par Aloysse, modèle: l'Homme en Colère. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire